Fifty Fifty jusqu’au bout de la nuit

Dès le départ, l’intention est claire et pour tous ceux qui se demandent encore où est la fête, nous l’avons trouvée. Le concept fonctionne à la manière d’une matrice à laquelle se greffent maints éléments artistiques incarnés cette fois par une scénographie à la Buren.

Miss Angel ©Martin Tissot/Avalanche Prod
Miss Angel ©Martin Tissot/Avalanche Prod

La description faite par la page Facebook de RIMON d’elle-même en résume parfaitement la performance : « un équilibre entre spirituel et sensuel ». Du haut de sa petite vingtaine, l’artiste a la maladresse de la jeunesse, mais semble à la fois ne douter de rien. Populaire sur les réseaux, les milliers de vues accumulées sur ses derniers titres et les dates prestigieuses sont la preuve d’une reconnaissance partagée. Maintenant, c’est à vous de voir.

Bien qu’il n’est de Fifty où le public ne soit majoritairement conquis, il n’y a — d’expérience — que le Hip Hop pour faire l’unanimité. Ramenez miss Angel et annoncez que la nuit sera sans fin, elle ne sera pas prête de s’arrêter avant que l’ivresse et les obligations du lendemain n’en décident.

La richesse du projet Fifty Fifty session se résume une fois de plus en l’opportunité de découvrir ou de redécouvrir les nouveaux acteurs d’un univers musical pluriel et ce, dans un contexte ô combien plus intimiste que leur succès ne nous le permettra d’ici peu.

Publications similaires

Commentaires