Isha et toute sa mafia au Bota

D’abord programmée en février, la release party de La Vie Augmente Vol. 2 de Isha s’est déroulée jeudi passé. Vu le spectacle, l’attente en valait bien la peine!

© J.C.
© J.C.

Voilà onze mois que j’avais pu me délecter du retour d’Isha avec le premier volume de sa série La Vie Augmente et je sais pertinemment bien que je n’étais pas le seul à attendre de pied ferme la deuxième partie qui est enfin arrivée dans mes oreilles le 23 mars. Presque un mois plus tard, il était enfin temps pour lui de le présenter devant son public belge!

Et ici, pas le temps pour les formules de politesse et les courtoisies. Isha balance me chauffe directement avec un enchaînement de Justifié suivi de son banger Oh Putain. Mais si l’entièreté de la salle était déjà en ébullition, le centre de la salle était dans un état bien plus intense. Dès le premier morceau, la partie la plus jeune et en forme de la salle a commencé à former de nombreux mosh pit en attendant que le son pète.

Par la suite, je n’avais aucun moyen d’être déçu…que ce soit de l’ambiance dans la salle ou sur scène. Si aucun des featurings qui se trouvent sur cet album n’ont pu être présents à cette grande fête Isha et ses nombreux invités ont su nous faire vibrer! Et le public a su les faire revenir pour un dernier doublé 243Mafia et Oh Putain!

Publications similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *