La définition d’un Bawlers

Bawlers : adjectif qualifiant une personne possédant une énorme paire de couilles et n’hésitant jamais à les poser sur une table. Assumant totalement leur statut de maître bawlers, Le 77 sort un nouvel album plein de 666ème degré.

26904362_569676023380511_702203196326058715_n

La Belgique n’est pas disposée à vous laisser tranquille, mais quand c’est Félé Flingue, Dr peet, Morgan et Rayan qui viennent vous chatouiller sous le menton, autant les laisser faire. Après un premier album qui leur a permis de rentrer avec leurs grosses bottes dans le rap jeu belge et de rencontrer des bawlers comme Zwangere Guy, Lefto ou encore Blu Samu, ils sont de retour avec Bawlers, leur deuxième album.

Douze morceaux, tous produits par les membres du groupe, dont une intro, un interlude et un outrobawlz qui vous permettront d’essayer de cerner quelque peu ce qui se passe dans leurs têtes.

On avait déjà découvert les clips de Helly Hansen (en honneur à la marque des real bawlers), du morceau Bawlerangers avec Zwangere Guy et Blu Samu, M10 ou encore celui de Ladybawler qui nous propose une petite sauterie dans les intérieurs moites d’un vagin.

Pour ce qui est du reste, Le 77 invite Roméo Elvis pour un son pour les playboys de qualité bourrés de certitudes. On retrouve aussi la talentueuse Blu Samu sur le morceau Graham. Et puis évidemment on n’oublie pas de zouker en leur compagnie ni de pisser un peu sur le monde politique actuel.

Un album à mettre entre les mains de tous les bawlers aguerris et de tous les aspirants bawlers ! C’est sorti chez Pias!

Publications similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *