Couleur Café – Jour 2

On revient à peine du deuxième jour de CoulCaf qu’on doit déjà se préparer pour le troisième et dernier. Tristesse, un peu de fatigue mais surtout des chouettes histoires à raconter pour tenir jusqu’à l’année prochaine.

Qwasa Qwasa ©J.C.
Qwasa Qwasa ©J.C.

Pour ce deuxième jour, j’ai décidé de me laisser porter par le souffle de l’exploration. Cela m’a menée vers le Bar Secret ; j’en avais entendu parler par des festivaliers plus téméraires qui l’avaient trouvé, et je dois avouer que la thématique Russe me tentait bien. Alors j’ai cherché, et comme toujours quand on cherche, j’ai fini par le trouver. Nasdrovie !

Je vous en parlais hier, mais je suis bien allée à la rencontre des arbres. On s’est raconté plein de choses, on s’est câlinés et on a jeté des bases solides pour vivre en harmonie tous ensemble. Si je décide un jour d’écrire une review sur les relations entre l’humain et les arbres, je vous en dirai plus sur cette expérience, promis. En même temps, j’en ai profité pour purifier mes chakras en 15 minutes, et discuter oracles et intuition avec la praticienne.

La journée d’hier était plus inscrite sous le signe des cocktails gratuits que sous celui de la découverte musicale. Néanmoins, l’énergie du reggaeman jamaïcain Chronixx a mis tout le monde d’accord, celle de Juicy un peu moins. La poésie d’Akua Naru nous a donné envie d’aimer plus fort, la funk de George Clinton a fait onduler la Red Stage. On regrette bien évidemment l’absence de Blu Samu sur le show Niveau 4 – l’artiste était malade et n’a pas pu être de la partie.

Sur ce, le dernier jour m’attend. Si vous n’avez pas encore votre ticket, vous savez ce qu’il vous reste à faire! See you there pour une petite bière ou un concert!

Publications similaires

Commentaires