Pink Noise – Papa Belly : le clip que vous ne voulez pas manquer

Attention, en ces temps de distanciation sociale, les images de ce nouveau clip de Pink Noise peuvent choquer, créer un sentiment de nostalgie ou encore donner un aperçu du futur libérateur qui nous attend.

Derrière ce clip où les corps de 150 personnes se mélangent, s’entrecroisent et s’embrassent fièrement sur un dancefloor mystique se cache le groupe français Pink Noise. Si vous n’avez jamais entendu parler d’eux, c’est assez normal vu qu’avec Papa Belly, ils dévoilent leur deuxième morceau. Mais rien que le fait de savoir que ce groupe provient de la galaxie artistique Kourtrajmé devrait vous donner envie de vous plonger dans leur univers. Pour rappel, Kourtrajmé est un collectif réunissant de nombreux artistes de divers milieux créé par Kim Chapiron (réalisateur de Sheitan, Dog Pound ou encore de nombreux clips comme A l’ammoniaque de PNL), Romain Gavras (réalisateur de Notre jour viendra ou Le monde est à toi) et Toumani Sangaré (réalisateur et metteur en scène).

C’est d’ailleurs ces deux premiers qui se retrouvent à la réalisation et à la production de ce clip qui ouvre une réflexion sur la nudité décomplexée, sur la sexualité sous toutes ses formes et sur les diktats de notre société. Une esthétique hypnotisante qui nous happe de la réalité actuelle et qui nous amène un peu à réfléchir et à nous interroger sur les limites du genre et des normes physiques.

Une vidéo à voir et à écouter sans tarder ! Et puis tant que vous avez du temps, n’hésitez pas à vous plonger dans l’univers très riche de ce collectif incroyable qu’est Kourtrajmé.

Commentaires