Absolem contamine le Rap belge avec Toxcity

Absolem ne relâche pas la Pression et il est de retour ce 1er mai, pour le plus grand plaisir des auditeurs avertis et des gratteurs azerty. Prévoyez vite un antidote ! « Toxcity » risque de clouer au lit de nombreux MC.

Le jeune liégeois découpe les seizes avec un flow tranchant. « Choc » la première track annonce la couleur du projet. Sept titres, courts et intenses comme une défibrillation pour relancer le petit cœur du rap game shit.

Le rappeur belge s’était déjà fait remarquer dans le collectif Hesytap Squad aux côtés de Slÿ et sur un premier projet solo : « RYDE ».

Dee Eye pilote le projet avec une adresse sans égal sur des instrus léchées qui risquent de faire mouvoir des têtes, si ce n’est casser des cous. Mes trappistes seront aux anges et ne voudront pas être dérangés.

Au menu, des invités de prestige : Slimka débarque de son canton pour nous shooter violemment as usual aux côtés de notre Double J national aka « Papounet » ! On retrouve aussi Venlo et Slÿ sur le morceau Time, premier titre clippé de ce projet.

Si tu le veux vraiment, vraiment, Absolem sortira bientôt la partie 2 de la mixtape avec de nouveaux invités de luxe. En attendant, t’as le temps de poncer cette première partie histoire d’être prêt pour le moment où il pourra te le faire découvrir sur scène !

Toxcity est à l’image de la carrière d’Absolem : tout frais, mais déjà très prometteur. Les tracks s’accordent parfaitement les unes avec les autres rendant le projet cohérent et maîtrisé, c’est un sans-faute ! Des couplets techniques sur des instrus qui bousculent et des summer vibes qui donnent envie de sortir profiter du soleil sur un transat.

En tout cas Lifestage souhaite le meilleur au MC tapis dans l’ombre! Peu importe le temps que ça prend, Tant que ça rentre.

Commentaires