Ambiance scandale et danse de vandale assurée ce samedi c’est gloire à l’art de rue !
Autant à travers la mode, le sport ou l’art, les cultures urbaines ont une présence incontestable dans la société d’aujourd’hui. Dans notre belle capitale, également connue pour être la ville la plus cosmopolite d’Europe, ces cultures urbaines ont un succès grandissant. Elles permettent de rassembler sous la même bannière tous les adeptes, qu’ils soient d’origines ou de quartiers différents.
Avis à tous les amateurs de hip-hop, d’urban style… enfin de tout ce qui touche à l’art de rue, ce samedi 14 octobre sera votre sainte journée. Dans toute la ville, le What’s up Brussels t’offre des représentations urbaines en extérieur et en intérieur.
Contest de breakdance, match de street basket, défilé de mode… il y en aura pour tous les goûts !
Côté musical, un concert rassemblant 20 jeunes artistes émergents de la scène belge aura lieu à la Madeleine pour clôturer cette journée. Pour les épauler, ce n’est autre que Youssoupha, Specta, Balti et Lino accompagné de son frère pour le célèbre duo Ärsenik qui viendront parrainer cette soirée.
Un concert haut de gamme pour clôturer cette journée dirigée vers les arts urbains !
Et, cerise sur le gâteau, les entrées seront reversées à l’association Thermos qui aide les sans-abris !
On t’a préparé une petite playlist pour te mettre en conditions pendant la semaine et connaître tous ces jeunes talents.