Ce samedi 2 juin, le Sioux Festival revient et te fera re(découvrir) le quartier d’Outremeuse. La particularité de cette édition? Un jeu de piste musical programmé par les meilleurs labels et collectifs liégeois.
Prends tout ce qu’il te reste de courage, enfile ton plus beau k-way et viens braver la pluie au Sioux. Le jeune festival a prévu d’investir des lieux emblématiques et oubliés du quartier d’Outremeuse à Liège. Le tout sous la forme d’un jeu de piste sonore qui vous emmènera de concert en concert et qui vous permettra d’accéder à la soirée de clôture. En plus de cela, l’évènement est gratuit! Que demander de plus?
Côté programmation musicale, le Sioux s’associe avec la fine fleur des labels et collectifs liégeois : Luik Records, Honest House, Full Colorz et Nectar ASBL. Le tour commencera à la piscine d’Outremeuse avec Kuna Maze puis continuera à la péniche Legia avec Bandits. Ensuite, une boulangerie accueillera Jeremy Walch et Leny Pistol et l’après-midi continuera avec les groupes Ici et Mambo au Rizhome et Ninjato et Ozferti au Dérivation 54. Enfin, les Anonymes et un open mic au Kultura nous emmèneront vers les derniers concerts de Endz et de Monolithe Noir qui seront accessibles aux personnes ayant ramassé les différents jetons lors du jeu de piste.
Grâce à leur partenaire Luik Records, on a un pack de 5 vinyles à vous faire gagner sur notre page facebook!
Rendez-vous le 2 juin dès 10 heures pour profiter du Sioux Festival!