Le Don a piloté la Madeleine

.

Une salle presque pleine pour accueillir comme il se doit le Don Dada ! Une première partie assurée en force par K.S.A. sur des prods puissantes et des mélodies qui collent au cerveau, il n’a pas été choisi pour assurer la première partie du UMLA TOUR pour rien ! Ensuite arrive le tour d’Infinit’ qui a mis tout le monde d’accord. Personnellement j’ai été marqué par son featuring sur le dernier album d’Alpha (Le Tour) dans lequel on entends le Don seulement sur les refrains tandis qu’Infinit’ assure seul les couplets.

Après une courte pause, le temps de se préparer à la venue du Phal, on reviens dans une salle remplie par un public déjà très très chaud grâce aux deux premiers artistes. Le Pistolet Rose est dégainé directement et c’est parti, la foule part en pogo dès la première track ! Il enchaîne ensuite avec les titres phares de son dernier album. Alpha et son compère Louis font crier la masse sur Starsky et Hutch. Après 15 minutes de concert, il confirme que Bruxelles et le bordel Ça va ensemble!

On a aussi eu le droit au best of Alpha depuis Alph Lauren 1, un vrai régal ! Un featuring avec Infinit’ ainsi qu’un avec K.S.A., un concert complet et mené de main de maître. La chaleur est montée pendant toute la performance pour se terminer au climax sur Stupéfiant et Noir!

Rien à redire sur ce concert, le son, les lights, l’ambiance, les artistes, le public, tout était parfait ! Donc petit conseil, si un jour vous avez l’occasion d’aller voir comment le Don met le rap français sous sa Clarks, n’hésitez surtout pas !

Publications similaires

Commentaires