Le show de Denzel était plus que chaud !

Si veux être prêt pour un live de Denzel Curry a l’AB, fait attention de ne rien laisser dans tes poches qui pourrait tomber, n’espère pas pouvoir boire ta bière sans en perdre la moitié et j’espère pour toi que tu supportes les mouvements de foule ! Pour ceux qui ne pouvaient supporter cette pression il valait mieux pour qu’ils s’installent au calme dans les balcons de l’Ancienne Belgique.

60644719_10155909332771086_4176360184983060480_o

Dès son arrivée Denzel Curry réveille le côté animal de toutes les personnes présentes avec son titre ZUU, extrait de son dernier album sorti en mai dernier. La foule a directement compris qu’il n’était pas là pour rigoler !

Un retour sur ses anciens albums a enjaillé les fins connaisseurs qui le suivent depuis longtemps ou qui ont pris le temps d’écouter ses débuts.

Un bref moment de répit sur la track Black Balloons le temps de reprendre son souffle, le retour des pogos ne s’est pas fait attendre.

Rejoint par Guadpad 4000 qui a assuré la première partie, le concert touche à sa fin sur une track métal !

Un concert d’une intensité incroyable, on comprend pourquoi son show ne dure pas plus longtemps, c’est physiquement impossible de tenir !

Publications similaires

Commentaires