L’Or du Commun dans galaxie

Le festival Francofaune a donné les clefs du VK à L’Or du Commun pour qu’ils organisent une petite fête. Et pas de bonne ksaar sans inviter ses meilleurs amis à monter sur scène pour les épauler.

  • Juicy - 📸 Jordan Cubahiro

 

On arrive sur place alors que le concert de Juicy a déjà commencé depuis quelques minutes. Ce duo machines/claviers/guitare/voix balance sans complexes ses propres compositions accompagnées de reprises de tubes du RnB et du hip-hop comme Diam’s ou Missy Elliott. Coincées derrière leur petite table, elles ne manquent pas d’énergie pour rendre les morceaux plus vivants.

Après une pause de quelques minutes, le trio monte sur scène accompagné de leur fidèle DJ Junior Goodfellaz et le show commence directement avec leur morceau Apollo qui nous met directement dans le bain. Roméo Elvis a donc débarqué pour accompagner ceux avec qui il a fait ses premiers pas dans le rap jeu. Cette soirée s’annonçait pleine de surprises et d’exclusivités comme ce morceau ou Roméo nous invite à faire l’amour avec des crocos.

Par après, les invités se sont enchainés pour un concert des plus explosifs. Parmi eux, Isha est d’abord venu présenter un nouveau morceau issu de son deuxième volume de La Vie Augmente qui arrivera bientôt pour ensuite revenir entonner l’hymne Oh Putain. On peut également citer l’énergique Nixon venu augmenter la température de quelques degrés ou encore l’Anversois Darrell Cole. Impossible de passer à côté de la voix suave de Lous and the yakusa venue faire un duo avec Primero. La scène aura également vu passer le temps de quelques instants Le 77, Senamo ou encore LeBobby.

Le VK aura été le temps d’une soirée l’endroit où il fallait être pour tous les amateurs de hip-hop made in Belgique.

Publications similaires

Commentaires