BRNS + Ropoporose = NAMDOSE

FUUUUUUUUUSION! Replonge dans tes souvenirs de jeunesse et rappelle toi du mouvement qui permettait aux personnages de Dragon Ball de coupler leurs forces. Accroche toi parce que BRNS et Ropoporose se sont touchés le bout des doigts pour former NAMDOSE.

A ma gauche, BRNS, un des groupes les plus actifs et les plus exaltants qu’on ait pu voir ces dernières années en Belgique. A ma droite, Ropoporose, une fratrie française qui surprend par son énergie communicative. A eux 5, ils proposent un combat à intensité variable pour le bien d’un indie rock qui se repose parfois un peu trop sur ses acquis.

Le premier rapprochement musical remonte au 16 avril 2016, date à laquelle les deux formations ont sorti leurs propres morceaux sur un vinyle commun. Un premier essai qui a donné des idées aux Nuits du Botanique et aux Rockomotives puisqu’ils leur ont proposé de mettre leurs univers en commun dans un seul groupe.

C’est ainsi qu’est né NAMDOSE, un enfant hyperactif qui ressemble à ses parents. Parfois on sent plus la musique renversante de BRNS alors qu’à d’autres moments on ressent les mélodies plus les mélodies de Ropoporose, mais tout se marie à merveille quand vient l’explosion d’énergie dans les six morceaux que forme leur premier projet commun S/T.

Publications similaires

Commentaires