Under The Radar #1

Parce qu’on aime toujours te faire découvrir des gens qui le méritent, on lance cette rubrique où on te présentera à des intervalles irréguliers des artistes de qualité qui méritent des auditeurs de qualité. Donc, ouvre tes oreilles et profite!

Katya Richardson

Est-ce qu’on peut parler d’une surdouée? Alors qu’elle n’a que 15 ans, une de ses compositions est jouée par l’orchestre philharmonique de Los Angeles. A 18 ans, ses morceaux résonnent dans l’immense Hollywood Bowl. Et maintenant qu’elle a 23 ans, son CV indique qu’elle est passée par le Remote Control Production de Hans Zimmer, qu’elle a travaillé aux côtés de Danny Elfman sur The Grinch ou encore qu’elle a composé pour de nombreux films, courts-métrages et différents ballets. Pour composer son premier EP, elle s’est inspirée de la dyslexie, de l’electronica de SOPHIE et de l’album To Pimp A Butterfly de Kendrick Lamar. Si tu n’arrives pas à savoir ce que ça peut donner, tu peux le découvrir juste ici!

Pehoz

Avec ses productions tout en douceur, le producteur parisien touche juste là où il faut avec quelques notes de piano aussi discrètes qu’indispensables! Sur ce morceau, il a eu l’excellente idée de s’accompagner de la chanteuse américano-coréenne ESAE qui vient suspendre sa voix tout en fraîcheur!

Sydji

Derrière son masque se cache une jeune productrice parisienne à la tête bien pleine et remplie de bonnes intentions musicales. La preuve avec ce morceau de la bonne humeur extrait de son album Why so serious? sorti il y a quelques semaines.

The Flymax Band

Ils sont deux, mais ils sont probablement un peu plus que ça dans leurs têtes. Duppa & StayCool s’inspirent de beaucoup de styles pour produire le leur, quelque part entre la musique psychédélique, les sonorités électroniques et le hip-hop sous toutes ses coutures.

Commentaires