Chynna : Mise en bouche d’une future BeBom

La discographie de Chynna est encore presque vierge et pourtant elle éveille déjà un engouement comme l’ont fait un peu avant elle Little Simz ou IAMDDB. Chance, nous avions des tickets pour son show à l’AB

IMG_0790

Après une carrière de mannequin, Chynna Rogers est repérée par le collectif A$AP MOB. Elle a aujourd’hui 22 ans, elle a sorti un EP «  NINETY » et quelques autres tracks sur son soundcloud.

On sent encore dans la prestation de Chynna une certaine naïveté, un manque d’expérience…ou avait-elle fumé un pet de trop ? Accompagnée de sa DJ, elle prend du temps à se mettre dans l’ambiance et a l’air surprise de nous voir si nombreux dans la salle. Avec une dizaine de tracks à son actif, on aurait pu se douter que le concert ne durerait pas plus d’une heure, mais alors que nous étions à peine en train de nous mettre dans l’ambiance et la rappeuse à l’aise, le concert prit fin au bout de 30 minutes sans rappel ni forme de politesse.

Nous gardons bon espoir et allons continuer de suivre la carrière de Chynna dont le charme, la puissance des prods et le flow annonce de futurs projets ambitieux.

FacebookInstagramSoundcloud

Publications similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *