Le hip-hop était aussi à l’honneur au Listen Festival

Pour sa troisième édition, le Listen Festival offrait une soirée entière au hip-hop belge. Slice of Pie et Back in the Dayz ont investi La Madeleine avec Zwangere Guy, Convok x Mistral, Hesytap Squad, Lord Gasmique, Sham x Berry, Seyté et Sky.

KET_0333

J’arrive devant  à l’entrée de La Madeleine en stress. Premièrement parce que je n’avais pas reçu mon accréditation par mail et que j’avais donc peur de ne pas pouvoir rentrer alors que je venais de passer 15 minutes sous la pluie. En plus, ce contretemps me mettait en retard pour voir Lord Gasmique que j’entendais derrière les portes. Et deuxièmement parce que j’avais eu vent que la salle risquait d’être un peu vide.

Dix minutes plus tard, j’arrive enfin à pénétrer dans la salle pour entendre les dernières notes graves du Lord. Par contre, on n’était qu’une trentaine devant lui…dans une salle qui peut contenir plus de 1000 personnes, on se sentait un peu seuls. Mais malgré tout, les différents artistes ont réussi à créer une belle énergie avec les gens présents.

Par la suite, on a aussi pu voir le hip-hop franco-flamand de Sham x Berry qui petit à petit dévoilent leurs morceaux au public et dont on pourra en voir plus le 6 avril avec la sortie d’un nouveau clip. Ensuite, Hesytap Squad est venu nous prendre tout notre juice pour ensuite laisser la place au tonton Convok venu nous présenter Haschtag, son projet commun avec Mistral. Pour terminer ce début de soirée, Zwangere Guy est venu nous faire bouger en ne manquant pas d’amener Le 77 sur scène.

Publications similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *