Une FiftyFifty 100% féminine dans un lieu inhabituel

J’habite à Bruxelles depuis seulement deux ans et je n’avais encore jamais pris le temps d’aller visiter l’Atomium et pour dire vrai j’en suis bien heureux, je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure première fois dans ce monument !

EKA_1728

Petit point de culture : l’ascenseur monte à 5 mètres par seconde et était en 1958 le plus rapide du monde, merci au jeune homme qui a passé sa soirée à faire des allers-retours en nous offrant ce bref cours d’histoire !

Le duo de Juicy ouvre le bal et l’ambiance se réchauffe directement. Sur des prods endiablées elles combinent le chant et les instruments, en passant du synthétiseur à la guitare. Après avoir revisité les meilleurs tubes RnB des années 90/2000 les deux artistes nous dévoilent leurs compositions et un live show bien travaillé ! 2018 est leur année, elles seront sur les planches du Couleur café, de Dour et d’Esperanzah.

Pour la suite, la belle Nathy Peluso est venue nous offrir un spectacle pas seulement musical, sa présence sur scène où elle joue de son corps façon latina ne manquera pas de taper dans l’œil de tout un chacun. Des textes de rap sur des productions  trap accompagné de refrains RnB ne sont qu’une partie de son univers musical variant entre le hip-hop, la pop, le jazz le tout saupoudré par sa culture sud-américaine. Vous pourrez retrouver la douce Nathy au festival de Dour cet été.

La soirée se clôture sur un dj set des We Are Mitch, un duo de djettes bruxelloises qui nous a enjaillé sur les plus grands tubes RnB des années 90-2000, de quoi nous faire sortir nos plus beaux mouvements !

Publications similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *