Couleur Café ou la bonne entrée en matière pour la saison des festivals!

L’édition 2018 du festival de musiques urbaines Couleur Café commencera dans un peu plus d’une semaine. La line up est on fire, le programme est fou et plein de surprises, alors sois bien attentif à ce qui suit histoire de ne rien rater !

Péné Péné

35232918_10156366137638446_8117801631858294784_n

Du 29 juin au 1erjuillet prochain, le parc de l’Atomium se transformera complètement afin d’accueillir le festival comme il se doit. Tiens-toi prêt, parce que cette année – comme chaque année – en plus d’écouter tes artistes préférés, tu auras de quoi alimenter toutes tes curiosités. Envie de rencontrer les arbres ? De travailler sur ton équilibre intérieur sur les slacklines ? De te laisser envoûter par le souffleur de bulles le plus impressionnant au monde? Ou encore d’affirmer ton appartenance à la tribu Couleur Café en te faisant tatouer ? Non, tu ne rêves pas. Tout cela, et bien plus encore, sera possible. Mais on n’a pas non plus envie de gâcher toutes les surprises, donc si tu veux t’auto-spoiler, rends toi juste ici.

Côté line-up, on se réjouit bien sûr d’y voir de plus en plus d’artistes locaux. Le vendredi, on y verra TheColorGrey en ouverture, suivi par Angèle juste derrière, la jazz woman Carolo Mélanie De Biasio ou encore Damso qui viendra présenter Lithopédion.
Samedi, l’affiche est partagée en même temps par la légende américaine du funk, George Clinton, et par les talents hip-hop Belges d’aujourd’hui et de demain avec le show Niveau 4. On aurait voulu voir plus que deux meufs parmi ce rap game, mais au-moins, on peut se targuer d’avoir des sales meufs pour nous représenter.
Enfin, le dimanche verra défiler des artistes comme Ziggy Marley, Chinese Man, Chicos y Mendez ou encore Calypso Rose. De quoi rester éclectique tout au long du weekend.

Alors, est-ce que tu es aussi prêt que nous pour ce weekend de folie ?!

Publications similaires

Commentaires