Fin juin, on fêtait en beauté la fin de la deuxième saison des FiftyFifty Session avec Mahalia et blackwave. Les voilà de retour pour une troisième année qui a débuté en douceur mardi avec Flavien Berger et David Numwami.
Voilà donc plusieurs années que le rendez-vous mensuel des FiftyFifty session est devenu « The place to be » pour apprécier une programmation pointue et variée entouré d’un public presque plus bruyant que les artistes invités.
Pour cette première édition de la troisième saison, ils en ont profité pour inviter le Bruxellois d’adoption Flavien Berger qui sort son nouvel album Contre-Temps le 28 septembre. Lui qui était deuxième dans l’ordre de passage de la soirée a distillé ses morceaux lascivo-dansants à un public venu en grande partie pour le voir. Entre électro-pop et chanson française, il a su convaincre l’audience en 30 minutes et il saura sans doute vous emmener encore plus dans son univers lors de son passage au Botanique le 22 novembre prochain.
Le premier à s’être présenté sur scène n’est autre que David Numwami que certains ont déjà pu connaitre via son projet Le Colisée. Entre morceaux tout neufs, dont son single Le fisc de l’amour, et reprises de sons de ses anciens projets comme Géraldine, il démontre encore une fois son aisance à voyager dans un univers bien a lui. Malgré notre bonne volonté, l’acoustique du C12 nous permettait difficilement de marcher à ses côtés tant les artistes-chanteurs ont du mal à se faire totalement entendre.