JO$ MAJUSCULE BOUSCULE

© Jordan Cubahiro
© Jordan Cubahiro

J’ai passé ma première nuit au Botanique mercredi, la soirée a commencé juste après une journée de dur labeur. J’ai rejoint ma copine et des amis au soleil histoire de Prendre l’air.  Donc dans l’idée je suis refait parce que Poto c’est la merde j’dois m’nourrir. Faut des billets sur le tecs, moi j’attends la j’attends la paye, j’attends le Loto j’attends la paix.

Comme je n’ai pas souvent la paix, je prends mon temps. Le temps de commander un big mac, un Sprite et d’arriver aux jardins.

Malheureusement il est un peu trop tard pour aller voir Venlo qui performait à l’Orangerie. C’est un rappeur Liégeois qui a envoyé beaucoup de Lüv à l’antenne de Grünt  en compagnie de Lord Gasmique, Absolem ou encore Jay MNG. Allez voir la numéro 37 de ce pas.

Autant vous dire que la prochaine fois je serai ponctuel c’est juste que j’ai pas trop l’TIME.

Il fait encore un peu soleil et on a le temps de se détendre avant KRTAS NSSA.

Le backeur, devant un public sur la digestion,  essaye de nous faire une séance de training.

Comme les émissions chelous tôt le matin avec des gens qui sourient et qui font du sport en te regardant. Même si ça bouge pas c’est l’inertie, on n’a rien raté de la jeune rappeuse Marocaine.

Mon pote est tombé amoureux il était Wow.

Je vais pas vous mentir, j’ai vu Josman plusieurs fois et sur scène il a rien à prouver. A L’occasion, il déchaine les fosses avec aisance.

Eazy Dew fait bouger des nuques et d’autres courbes, J’aime bien.

Résultat on est tous biens suants à la fin du premier morceau. Pour calmer un peu le jeu,  Jos affute son vocodeur et performe assis sur un tabouret le morceau La plaie, après ça plus rien n’est merveilleux.

Du coup Ce soir je m’achèterai un flash, parce qu’à la fin du concert je me rappelle que le monde a le cancer. A la fin du périple j’arrive chez moi, j’ai les yeux Dans le vide et je suis Au bout de ma ive.

Pardon. J’ai plombé l’ambiance, mais faut dire que maintenant je suis éreinté.

Publications similaires

Commentaires