On avait pris l’habitude de voir AJ Tracey performer sur des grandes scènes comme à Dour, c’était donc un plaisir de le revoir en tout petit comité dans l’intimiste Rotonde du Botanique pour un show clair et concis.
Une chose est sûre dans la vie, c’est qu’AJ Tracey n’y va pas par quatre chemins quand il s’agit de mener un concert. Bien qu’arrivé avec une bonne vingtaine de minutes de retard, le rappeur londonien a réussi à ravir le très jeune public présent au Botanique. Oui, ça fait un petit quelque chose de se retrouver dans le groupe des plus âgés dans une salle.
Pendant les 45 minutes de concert, il ne laisse que très peu de pauses et enchaine les titres avec une cadence de mitraillette, ce qui ne laisse pas le temps au public massé dans la petite fosse de la Rotonde de se refroidir. Entre pogos suintants et bébé mosh pits, l’audience est en feu et AJ Tracey aime jouer avec eux quand il trouve que l’ambiance retombe.
Une chose est sûre, c’est qu’il faudra continuer à compter sur lui dans les prochaines années ! Et on vous conseille de vous mettre son album dans les oreilles!