Viens on les laisse pour écouter Love

Mai : c’est le temps des cerises, des premières chaleurs et Cerise sur le gâteau, Venlo a sorti son deuxième projet court dimanche dernier : Love. Dedans, on retrouve Jean Jass et bien sûr le producteur de talent Dee Eye, qui produit aussi pour Lord Gasmique, Absolem ou encore Zwangere Guy.

Venlo est le Reflet d’une génération jeune, innovante et talentueuse. C’est un rappeur sérieux, mais détendu, humble et discret et il sait avec qui charbonner.
Vous pouvez le voir par exemple sur la Grunt 37 de Jean Morel ou en compagnie de Sheldon de la 75e Session sur le titre Émeute.

En MMTMPS on est le produit de notre environnement, le jeune liégeois est accompagné des meilleurs. Le projet est mixé au Studio Planet par Jules Fradet qui figure sur des albums comme Chocolat ou Lithopédion, donc on part sur un CV de ouf.
Le projet contient 6 titres, c’est un de moins que son précédent, mais Venlo garde son Sang froid et débite des phases recherchées en abondance.
Dans Love on est bercés par des nappes très cloud et des textes travaillés, mais on se sent un peu submergés du coup. J’ai retenu mon souffle sur Apnée.
Analyse pas Venlo, son délire est personnel. Il nous parle de son rapport à la musique, de la solitude et de plein d’autres Paramètres de sa vie, sans trop en dire, jusqu’à nous perdre dedans.
Il laisse un peu dans le flou et je me sens plus vraiment moi-même.

Venlo et Dee Eye seront présents dans des festivals comme Couleur Café à Bruxelles, à Dour ou au BlueBird Festival. On se retrouve là-bas ! En attendant : écoutez Love. Le succès n’est pas un mirage, j’espère que le frigo et leurs concerts seront remplis.

On pense à eux super fort et on les attend en super forme.

venlo-2019-mixtape-love-405x405

Publications similaires

Commentaires